
« Bonjour Edward,
tu es un magicien !! Tu as débloqué des choses, je me sens beaucoup mieux dans mon corps 🥳
Merci !! Belle journée »
Ce genre de message me touche profondément. Car derrière ces quelques mots, il y a une transformation vécue. Un corps qui respire à nouveau. Un esprit qui s’allège. Une personne qui retrouve le plaisir d’habiter pleinement son corps.
Un soin, c’est bien plus qu’une technique
Dans mes séances, il y a bien sûr du savoir-faire : les gestes précis du massage, la subtilité de l’ostéothaï, la profondeur du toucher thérapeutique… Mais il y a aussi tout ce qu’on ne voit pas :
- une écoute authentique,
- une présence bienveillante,
- du rire souvent,
- de l’énergie qui circule,
- et cette intention d’accompagner sans forcer, en laissant le corps retrouver son équilibre naturel.
Chaque soin est une rencontre. Entre deux respirations, entre deux âmes, entre deux histoires. Et c’est souvent dans cet espace de confiance et de légèreté que le corps lâche… que les tensions se dissolvent… que la magie opère.
Le rire, une médecine du corps et du cœur
Charlie Chaplin disait :
« Une journée sans rire est une journée perdue. »
Et il avait raison. Le rire ouvre, détend, libère. Il reconnecte à la joie simple d’exister. Dans mes accompagnements, il trouve naturellement sa place, parfois entre deux respirations, parfois au détour d’un échange.
Rire, c’est déjà respirer différemment. C’est permettre au diaphragme de bouger, aux émotions de circuler, à l’énergie vitale de se remettre en mouvement. C’est aussi une belle porte d’entrée vers le relâchement corporel.
La vraie magie, c’est la vie qui revient
Quand une personne se relève en disant qu’elle se sent « plus légère », « j’ai plus mal », « ancrée » ou simplement « mieux dans son corps », je sais que quelque chose d’essentiel s’est remis en mouvement. Ce n’est pas moi le magicien. C’est elle. C’est son corps, son souffle, son rire, sa présence à elle-même. Moi, je ne fais qu’ouvrir la voie et offrir un espace pour que cela puisse se déployer.
Et vous ?
Quand avez-vous ri pour la dernière fois de tout votre être ?
Quand avez-vous écouté ce que votre corps avait à vous dire ?
Je vous accueille à Mélin, Forest et Wavre dans un cadre chaleureux pour vous accompagner vers plus de légèreté, d’équilibre et de vitalité, à travers le thaï yoga massage, l’ostéothaï, le massage au bout des sens, le massage suédois ou la sophrologie.
Réservez votre séance et laissez votre corps, et peut-être votre rire, vous surprendre.
Thérapeute psycho-corporel, je vous aide à relâcher le stress, calmer votre mental et retrouver une vitalité profonde
Thaï yoga massage • Ostéothaï • Massage suédois • Sophrologie
Forest (Bruxelles) • Mélin (Jodoigne) • Wavre