Au bout des sens

Plus qu'un massage, c'est une évasion au pays de la détente.

Au bout des sens est un soin englobant, durant lequel j'alterne de manière intuitive différentes techniques : le massage suédois, le thaï yoga massage et la sophrologie. Pour que le voyage soit complet, il sera agrémenté d'une touche olfactive grâce aux huiles essentielles.

Le massage Au bout des sens

Je vous invite sur la route de la relaxation, à la découverte de votre vivance, c'est-à-dire de tous les phénomènes qui vous traversent : les sensations, les perceptions, les sentiments, les émotions.

Le chemin sera ponctué de pauses pour accueillir des prises de conscience, silencieuses ou pas, de ce qui se transforme et émerge, tant au niveau physique, émotionnel, respiratoire qu'énergétique.

Plus qu'un massage, il s'agit d'un voyage psychocorporel vers le bien-être, vers votre mieux-être. Ce soin de 90 minutes se reçoit sur futon, il pourra être relaxant ou énergisant, selon vos envies ou besoins du moment présent.

La destination que je viserais avec vous est une meilleure conscientisation de votre corps afin de soulager vos courbatures, vos tensions musculaires ou psychosomatiques, de retrouver de la souplesse, du tonus et de l'énergie. Vous procurant une sensation de détente du corps comme de l’esprit.

Tarifs Au bout des sens

  • 90 min: 90€

Êtes-vous un bon candidat pour le massage Au bout des sens ?

Il existe certaines contre-indications au massage Au bout des sens qu’il convient absolument de relever dont les absolues sont:

Par ailleurs, si vous avez un doute quelconque, il est toujours plus prudent de consulter votre médecin généraliste ou médecin traitant. disclaimer

Témoignage

  • Merci Edward pour ce beau massage/voyage au bout des sens. Ça m’a fait un bien fou. Dur de redescendre sur terre. Bonne soirée.

    Roxane
  • Avec bienveillance, Edward use de ses sens, y compris du 6e, pour vous emmener du bout des vôtres au plus proche de l’amour de soi, au coeur de la vérité. L’enchaînement des techniques est d’une justesse professionnelle et humaine. J’embarquerai encore avec confiance dans ce lâcher-prise chaleureux.

    Laetitia