Voici ce que dit Lucien de son expérience

A massage with a message

J’ai rencontré Edward dans des circonstances un peu particulières. Opéré cardiaque, je cherchais des mains expertes pour s’occuper de mon dos et de mes épaules abimés par mes premières semaines de convalescence.

La vie est une succession de petits coups de chance et de grands bonheurs. Je suis retombé sur la carte de visite d’Edward, rangée dans le tiroir de mes émotions quelques mois auparavant.

Il est venu, il a frappé à ma porte, il avait apporté une chaise car j’étais incapable de me tenir sur le ventre.

Dès les premières séances, son talent m’est apparu comme une évidence. Ses mains qui irradient avant même qu’elle ne se soient posées sur vous. Ses mains que vous ressentez comme une évidence une fois qu’elles se sont posées sur vous. Nous nous sommes vus plus souvent. J’ai commencé à aller mieux.

Je pensais avoir découvert un masseur et j’ai découvert une personne. Un être humain complet avec d’excellentes mains, certes, mais aussi avec des yeux perçants, une voix enveloppante, une écoute de tous les instants, une bienveillance infinie, une empathie qui fait du bien quand on ne va pas tout à fait bien.

Nos rencontres ont continué. Mes blessures se sont refermées. Du massage assis nous sommes passé a des massages plus complets, le thaï yoga massage. Depuis nous nous voyons régulièrement. Plus que l’apaisement ou l’énergie d’un massage, j’ai trouvé chez lui un message. Un message révélé par lui, mais venu du fond de moi. Un massage avec un message que je n’oublierai jamais.

Merci, Edward

Lucien#Massage #Massage assis #Thaï yoga massage

Tous les témoignages

Remplissez ce formulaire dès maintenant, je vous recontacte quand vous le souhaitez pour planifier un rendez-vous :