Actuellement ouvert

Le saviez-vous, actualités et conseils

Quelques bienfaits du massage

1. Votre posture s’améliore à mesure que les muscles autour de votre colonne vertébrale, bassin se détendent et s’assouplissent.

  2. Votre circulation sanguine est relancée et stimulée, ce qui aide votre corps à la récupération musculaire et à un meilleur tonus général.

  3. Le massage encourage un approfondissement de votre respiration en aidant l’oxygène à mieux circuler, et encourage ainsi l’auto-guérison de votre corps et un bon développement de sa croissance.

  4. Les différentes manipulations augmentent la souplesse de vos articulations et soulagent les différentes tensions.

  5. Le corps détendu par le soin favorise l’apaisement de votre esprit.

  6. La libération de vos pensées laissent la place à plus de vigilance et d’attention dans votre quotidien.

  7. Le massage diminue le taux de cortisol (aussi appelée hormone du stress) ce qui a pour effet d’augmenter vos défenses immunitaires naturelles.

 

  8. La diminution du taux de cortisol et l’augmentation de la sérotonine et la dopamine induites par le massage, réduisent le stress, l’anxiété et la dépression.

Le massage est un véritable outil de bien-être, mais pas seulement. Il permet à votre corps de retrouver des sensations, et à votre mental de se détendre. Découvrez ici, les quelques raisons essentielles de se faire masser régulièrement.

#massageSuédois, #ThaïYogaMassage, #massageThaï, #massage, #Sophro, #Sophrologie, #bienêtre, ‪#‎VitaliteZen

Retour à tous "Les saviez-vous ?"