Le saviez-vous, actualités et conseils

Comment aider nos adolescents/enfants en cette période d'examens ?

Alors que la fin d’année scolaire approche, nos enfants et adolescents sont particulièrement exposés au stress, ce qui rejaillit sur nous et augmente nos propres tensions, car il est vrai que l’enjeu est important.

Pour aider nos jeunes - en tant que parents et grands-parents - commençons par maîtriser notre propre stress. Seule une attitude positive et apaisante pourra par effet miroir leur inspirer une certaine sérénité et la confiance en eux dont ils ont besoin.

Déjà une première séance de massage assis de 15 minutes, réel moment de détente et de déconnexion, peut vous mettre sur la voie. Pratiqué assis et habillé (sans huile), le massage du crâne, de la nuque, du dos, des bras et des mains évacuera le stress de la journée et vous permettra d’être plus détendu(e) et disponible à vos proches.

Se pratique en séances individuelles au cabinet de Vitalité Zen, à votre domicile ou en entreprise !

Les principaux bénéfices du massage assis sont :

- Un effet d’apaisement et de détente.
- Réduction du stress, donc diminution des affections causées par le stress.
- Relâchement de toutes les tensions musculaires majeures : muscles du dos, de la nuque et des épaules.

Pour gérer à long terme votre stress et apprendre à vous ressourcer, à vous détendre et à insuffler plus d’harmonie dans votre vie, je vous propose les bienfaits de la sophrologie. En vous initiant à la pratique d’un outil simple, disponible au quotidien, qui utilise vos propres ressources, vous appendrez à mieux gérer votre stress et toutes autres émotions.

Les mots ne suffisent pas à tout expliquer, c’est dans la pratique et l’expérience que l’on vit le changement jour après jour !

Comment aider nos adolescents/enfants en cette période d'examens ?

#massageassis #sophrologie #vitalitezen

Retour à tous "Les saviez-vous ?"